Couture

2014-01-18 22.53.46

Trousse patchwork Helene

2014-01-18 22.55.412014-01-18 22.54.47

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma mère est ancienne couturière, j’ai hérité d’elle mon intérêt pour la mode. Mais je ne suis pas aussi douée qu’elle, j’ai essayé un top, une nuisette (pas encore fini) et je me suis concentrée pour l’instant sur la création d’accessoires, trousses, sacs, et même des bijoux, broches. Je me revois lorsque j’étais petite comme un porte-manteau, un stockman où ma mère s’exerçait. J’aimais bien la voir coudre et je fouillais ses revues de mode. Mais, j’adorais par dessus tout, couper les jolies pubs de papiers glacés et faire des mégas-collages ! J’aime toujours çà d’ailleurs. A la rentrée, j’espère que je pourrai montrer un peu plus d’élément…

Top Helene

Top Helene

Laisser un commentaire

