Promenade et métro Parisien

J’ai très souvent un petit bloc à dessin ou un carnet de croquis dans mon sac. Dès que j’ai l’occasion, notamment dans le métro ou lors de promenade, d’un trajet, je dessine. Je prends également de petit catalogue de mode pour me faire la main.

 

CarnetCroqJauneMetro1

Métro légendaire Parisien

 

CarnetCroqJauneMetro2

Métro Parisien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CroqVacanc1 (2)

Rue dans le XIVème arrondissement de Paris

CroqVacanc1 (1)

Vu d’un balcon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

