Côté mode, les accessoires

Bon, côté mode : je ne suis pas « fada » des soldes, mais cette année j’ai failli et suis tombée dans la marmite. J’ai quand même trouvé de petites choses, comme ce sac Ferré Milano, il m’a presque rien coûté ! (Je précise que je n’ai pas la bourse à Rothschild et de toute façon, je ne collectionne pas les marques, sauf quand je serai riche, ahah !), pour la grande anse du sac, c’est la vendeuse qui me l’a rajouté gracieusement, sympa ! Petit rappel de la ceinture sur le jean et de l’anse. Les p’tites chaussures à talons en bois, je les ai eu dans une boutique à St Lazare, mignonne, einh ? Les bottes zébrées ne sont pas de cette année, j’ai oublié où je les ai eu.. mais je n’ai pas résisté à vous les montrer ! Les talons compensés c’est ce qui est tendance pour la saison. Les bottines cloutées, je les ai trouvé dans une boutique (pas cher) en Normandie. Les chaussures féminines et dorées sont simples et sages, pour des sorties en vernissage par exemple. Les hauts talons colorés, c’est pas de cette année, mais je les aime bien, je les ai dessiné. Je ne les mets qu’à la maison, je ne marche pas avec des talons de ce centimètre, j’ai pas l’agilité et le courage des nanas d’aujourd’hui. Les ballerines, tout le monde les a vu normalement chez H &.. mais chut.. et j’oubliais le chapeau ! Forcément l’été SUPERBE qu’on vient d’avoir !!

Laisser un commentaire

