5 ans pour mon Blog – Big Rétrospective !

Voilà 5 ans déjà que j’ai ouvert mon Blog « WordPress » ! C’est pour cet événement que j’ai décidé de revivre avec vous en image ces quelques années où je me suis concentrée sur mes envies créatives et mon attirance pour les métiers d’art, d’illustration, de la mode et de la beauté. J’ai passé beaucoup de choses en revue : collage, bijoux, couture, peinture, essai céramique, photoshop, dessin… Je me suis beaucoup cherchée. Dans mon panier, il y a des trucs sympa, des fois marrants, à voir ou à revoir pour certains et certaines d’entre vous, proches et moins proches qui me suivent depuis un moment déjà.. J’ai essayé de faire le trie grâce à vos « likes ». Bien sûr un BIG merci à mes « WordPresseurs/euses » !! J’espère ne rien oublier et vous faire plaisir ! Surtout n’hésitez pas à me joindre sur mon facebook « Helene Beautemodeart » !

 

 

Laisser un commentaire

