Création de bijoux pour Mathilde : Papier fou (dingue)

Mathilde m’a demandé de lui montrer avec son matériel, feuille de « plastique dingue », comment l’utiliser car elle rencontrait des problèmes avec sa feuille ! Eh bien Mathilde c’est fait ! Mais, je n’ai pas une bonne nouvelle.. voilà, j’ai fait comme d’hab., j’ai pris soin de dessiner une fleur que j’ai créé et non imitée pour être inventive, bien entendu, je l’ai fait assez grande, puisque le papier dingue rétrécit. Puis, j’ai coloré avec des bâtons de cire, j’ai fait les trous pour passer un fil ou un anneau avec mon matériel de scrapbooking. J’ai d’abord testé mon « thermo-souffleur » dans le récipient pour une chaleur adéquat. Installation, on the floor et bric-à-brac ! et ma conclusion est soit, ta feuille est un chouilla plus épais que les miennes, soit elle sort d’un mauvais lot ! ou encore elle est faite que pour le four. Effectivement, elle se recroqueville « vraiment méchamment ! » J’ai lutté, en plus pendant au moins bien une minute, le récipient était super chaud ! J’ai réussi tant bien que mal à lui donner un semblant de forme, mais pas vraiment plane, et voilà le résultat.. Je précise que j’ai voulu filmer, mais rien ne remplace du bon matériel, sinon j’essaierai une prochaine fois (mon anniv’ c’est au mois de décembre).

 

Laisser un commentaire

