Un peu de repos en Normandie… avec blocs dessin !

La semaine dernière j’ai passé quelques jours en Normandie ! Le soleil était au rendez-vous, quelle chance ! Pour vous faire plaisir des photos de la mer. J’ai aussi pris soin d’apporter mes blocs pour m’exercer et aussi terminer des p’tites choses que j’avais commencé jusqu’alors, puis dans un autre article qui va suivre, je vous montrerai qu’on peut toujours trouver des éléments de recherche pour s’entraîner. (Vous remarquerez à quel point c’est difficile de scanner ou de photographier un dessin au crayon !

Laisser un commentaire

