Côté Mode, Accessoires en Normandie

Je n’ai pas fait que les bunkers, j’ai aussi fait les magasins ! Je suis une femme quand même ! Quelques petites trouvailles en Normandie. Les boucles d’oreilles de style médiéval sont en argent, l’une ambre, l’autre onyx, je crois. J’ai flashé en voyant les tongs roses, de Tex Avery Cartoon, Droopy Dog, je ne me souviens pas du nom de la pin-up blonde. Pour les sacs, les couleurs sont douces (en restant dans le sujet de la guerre), kaki, vert et j’ai même trouvé un sac pour mon ami (il n’est pas très sac à la base), regardez comme il est profond. Le sac à dos avec les mots/phrases dessus est un achat pendant les soldes de cet été, chez H&… un prix dérisoire ! Je l’utilise énormément !

 

Laisser un commentaire

