Etape Tableau Judy

J’avais commencé un travail de fond sur une toile, de couleurs douces et tendres de tulipes, avec les marques du pinceau. Puis, j’en ai eu assez de ce vide. J’ai dessiné d’abord Judy sur papier, puis je l’ai dessiné sur la toile à main levée, les tulipes à l’envers. J’ai allongé son visage, ses yeux, mais en fait, je préfère son visage sur papier (alors, je pense que je vais la refaire à l’aide d’un calque sur un petit format). Peinture acrylique et gel médium. Comparez les couleurs du fond et du personnage..

 

3 réponses à “Etape Tableau Judy

Laisser un commentaire

