Etape Tableau Lena

Voici les étapes de « Lena ». Lilyivi m’avait demandé des informations sur mon inspiration, voir « Etape Tableau Sofia » et dans mon menu « Inspirations », j’ai expliqué en quelque sorte, que je me construisais notamment en m’inspirant de photographie de mode.. Tout peut faire l’objet d’inspiration pour des travaux (entrainements). J’ai parlé également de ceci, le soucis de l’image, j’essaie de constituer mes ressources personnelles à partir de mes propres photos, de paysages, de travaux de dessins et de fonds que j’avais déjà réalisés. Sur la première photo, vous verrez je prends facilement la pose pour des essais de maquillage, mais aussi de déconnade, beaucoup d’ailleurs.. Je ne me prends pas au sérieux sur ces choses-là (je laisse çà au pro.). Et grâce à un ami qui voulait devenir photographe, quand j’étais plus jeune j’ai fait énormément de photos. J’ai donc trié, classé et marqué mes photos par style etc.. et les ai rangé dans une boite. Vous aurez compris que je regroupe une mine d’information, poses, tête, main etc.. un bon travail de départ. Ce n’est pas évident de demander à des personnes de poser nu et je n’ai pas la bourse à Rothschild pour les payer, alors, on se débrouille pour l’instant. Pour Lena, j’ai utilisé à la fin des « Stickles » petites paillettes de couleurs pour les yeux jaunes, lèvres roses, et contour cheveux, bleu.

 

Une réponse à “Etape Tableau Lena

Laisser un commentaire

