Un livre !

Je vais tacher par ce nouvel article intitulé « un livre » de vous dévoiler de temps en temps « MA » bibliothèque ! Un livre, un magazine qui aura retenu mon attention. Certaines personnes craquent facilement sur des vêtements, moi, c’est sur les « beaux » livres ou ceux qui m’ont permis d’avancer ou de créer. Les magazines, parce que je suis extrêmement friande de belles images. Autant je n’aime pas la pub tv, autant les belles pubs ou shootings glamour, rock ou poétique peuvent me plaire. Il y aura pas mal de bouquins de mode, d’illustrations de mode, de la bijouterie, mais aussi sur la création, collage, art, couture… ou sur la création d’entreprise ! Avec ou sans blabla, car comme on dit quelque fois les images se suffisent à elles-mêmes.

Mon premier livre est l’un de mes préférés, mon doudou ! « Recherche & Création » de Simon Seivewright, des Editions Pyramyd, dans la collection les essentiels_stylisme. C’est un livre qu’il faut avoir absolument ou visionner, je pense qu’il peut aider tous artistes. Le second est le livret de Paris Musées que je me suis procurée au Musée Palais Galliera, lors de mes journées de croquis de mode. Vous avez un résumé de l’exposition « Les années 50 ».

SONY DSC

SONY DSC

Une réponse à “Un livre !

Laisser un commentaire

