2è Vidéo Youtube : Illustrations Party I

Dans cette vidéo, c’est un résumé de dessins illustrations et peinture que j’ai réalisé. On me dit souvent que j’ai un style, mais en fait de vous à moi, je ne le vois pas encore, trop tôt pour le dire… mais si vous voyez un style qui s’y dégage n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Et je ne le redirai jamais assez, inscrivez-vous sur ma chaîne si cela vous plait. Merci.

 

2 réponses à “2è Vidéo Youtube : Illustrations Party I

  1. Hello Helene! En regardant toutes tes œuvres, je pense que tu penches vers le style « ethno-urbain »…Mais comme je n’aime pas les étiquettes je préfère dire que tu sais donner un regard expressif à tes modèles, chose qu’on ne vois pas très souvent sur les modèles des podiums!
    Et comme je suis une taquineuse-née, je te lance un défi: à quand les modèles masculins?

    Aimé par 1 personne

    • Un grand Merci Lilyivy « ethno-urbain » tu ne peux pas savoir à quel point cela mets utile !! J’ai également horreur des étiquettes, mais j’avance dans un terrain où il va falloir y réfléchir différemment. J’aime beaucoup ton défi ! Entre-nous, on m’en a déjà lancé un avec les tableaux d’artistes (j’ai relevé avec Sonia Delaunay en dessin, biensur !, c’est une avant première, je ne vais pas tarder à le poster). Je vais voir ce que je peux faire pour « l’homme ». Ton message m’a fait sourire, et hop au boulot !! Encore merci Lilyivy !

      J'aime

Laisser un commentaire

