Exposition Flux : David Altmejd

Après l’exposition de Sonia Delaunay, je vous présente l’exposition, toujours au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, de David Altmejd. C’est vrai que çà change de style ! J’ai été tout de suite mise dans le bain dès le début de l’expo. Une tête sur un socle avec des cheveux et de face pas de visage, un trou, mais un trou intéressant ! J’ai pris la brochure pour vous énumérer tous le matériel utilisé pour cette sculpture de Sarah Altmejd : plâtre, peinture acrylique, polystyrène, cheveux synthétiques, fil de fer, chaîne métallique, cristaux, boucle d’oreille, perle synthétique, paillettes ! J’ai su que cela allait me plaire. La suite, des géants dans un long couloir, très impressionnants (j’ai adoré), au tournant, des statues prêtent à s’envoler. Puis, l’utilisation du plexiglas, des cygnes dans une grande boite transparente, des fils colorés crées un tableau, un tout. Je vous laisse découvrir la suite ! (P.S. : Enfin, on peut prendre des photos !!)

CompresDavidAltmejd (1) CompresDavidAltmejd (2) CompresDavidAltmejd (3) CompresDavidAltmejd (4) CompresDavidAltmejd (5) CompresDavidAltmejd (6) CompresDavidAltmejd (7) CompresDavidAltmejd (8) CompresDavidAltmejd (9) CompresDavidAltmejd (10) CompresDavidAltmejd (11) CompresDavidAltmejd (12) CompresDavidAltmejd (13) CompresDavidAltmejd (14) CompresDavidAltmejd (15) CompresDavidAltmejd (16) CompresDavidAltmejd (17) CompresDavidAltmejd (18) CompresDavidAltmejd (19)

Laisser un commentaire

