10ème Vidéo : Petit Carnet de Croquis

Allez même punition que sur Youtube !

La suite de mes carnets de croquis (d’inspiration). Il y a une partie des cours, de l’auto-formation, des croquis de mode. Une partie de mes dessin de mode à l’exposition Paris 1900 au Musée du Petit Palais à Paris, de l’exposition année 50 au Musée de la Mode Galliéra. Du Musée des Arts Décoratifs de Paris « Les jouets en bois Suédois ». Merci de me suivre sur mon blog helenindi.wordpress.com et de vous inscrire sur ma chaine Youtube !

Même punition que sur Facebook !

Si vous avez un compte google, un gmail, donc… vous avez un compte youtube. Alors, dans le cas où vous appréciez mon travail artistique, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine. Non, ce n’est pas payant, c’est gratuit ! ou simplement j’aime. Par la même occasion, j’en profite pour remercier tous ceux/celles qui me suivent sur mes différents comptes : Facebook, google, twitter, hellocoton, wordpress, pinterest. Je ne vous remercie jamais assez les girls and boys, alors merci ! Thank you !

 

 

Laisser un commentaire

