Allez voir M.C. B.D. Boutique Paris 11è !

Hellooo ! çà fait un p’tit moment déjà..

Hé beinh vouii, comme vous le savez j’étais malade et fatiguée et j’en profite pour remercier encore toutes les personnes cools qui ont soutenu mon moral (l’air de rien) en particulier Laurent Domergue, « The sculpteur » d’exception ! et toute ma super team amis(es) de WordPress, Facebook, Instagram, Hellocoton, Google ! Qui ont cartonné au niveau abonnement et suivi ! Franchement double thanks !!

Par contre, peut vraiment, mais vraiment mieux faire sur ma chaine Youtube. Non mais sérieux, je me suis défoncée pour vous préparer ces vidéos, j’ai beaucoup de passage et 4, oui vous entendez bien, 4 abonnés sur ma chaine Youtube ! J’ai hoonte, mais j’ai honnnte… snif, j’vous attends toujours, soyez cool ! C’est pour le record d’une artiste en devenir.

Vous avez remarquez.. je mets pas mal de mots en anglais today ! En fait, j’ai une folle envie de voyage (pour une fille qui flippe de l’avion à mort, c’est plutôt gênant). Je rêve de New York, Califooorniaa dream, San Franciscooo ! M’enfin, pour l’instant y’a pas l’ombre d’un voyage en cours… Mais plutôt l’ombre de l’entraînement en croquis de mode, en recherche tendance, ambiance… A ce sujet, j’ai carburé la semaine pour rendre un dossier de mode et maquettes textiles pour un projet en cours, je vous en parlerai si je suis prise bien entendu, pour début de l’année prochaine, çà arrive plus vite qu’on ne croit.

En fait, je vous faisais ce post pour vous parler d’une boutique qui est plutôt sympa avec des gars cools à l’intérieure ! M.C. B.D. Spécialiste de l’occasion. Oui, j’aime les mangas et les BD, les comics. D’ailleurs, j’ai pas mal de belles BD qui a l’époque m’ont coûtés bonbons. Elle se trouve au : 27, rue des Taillandiers dans le 11ème à Paris, le métro c’est Bastille, là où le soleil ne se couche jamais ! Allez-y, ils aiment bien qu’on les visite. Ils achètent vos mangas, BD, animés et comics et payent en bon d’achat ou en liquide. Ils ont des tas de bouquins rares, vintages ou récents ! çà mange pas de pain.. Voici un lien pour avoir des nouvelles :

manga-sanctuary.com

Ah, au fait la p’tite pub, si on vous le demande je fais çà gratos, à l’oeil ! Je marche au coup de coeur, mais si y’a cadeau j’dis pas non (ahahahaa), c’est pas si futile que çà..

Boutic Taillandiers (1) Boutic Taillandiers (2) Boutic Taillandiers (3) Boutic Taillandiers (4) Boutic Taillandiers (5) Boutic Taillandiers (6) Boutic Taillandiers (7)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s