The book ! 1000 manières de créer Françoise Tellier-Loumagne

Me revoici gaiement les louloutes !

Pour vous présenter mon amoureux ! Mon trésor ! Je suis amoureuse de ce livre (entre-autre) !
« 1000 manières de créer » de Françoise Tellier-Loumagne aux Editions de La Martinière.

Plus de 600 photographies, pas de déception que de l’enthousiasme. Ce livre est le « beginning » de mon approche sur la création textile, mais aussi une aide précieuse dans le processus créatif (quel qu’il soit finalement), la recherche d’inspiration et d’informations. Rien qu’en jetant un coup d’œil parmi les quelques 363 pages, j’ai la tête dans les étoiles et en ébullitions ! Envie de créer des choses nouvelles, envie de toucher la matière, chercher ou tester des procédés, les couleurs, les formes me proposent de faire un bond en avant, devancer mes futures préoccupations « d’artistes ». Et voilà que Françoise Tellier-Loumagne me fais revenir à mon premier souffle de poétesse.

Merci Françoise !

Editions de La Martinière

 

2 réponses à “The book ! 1000 manières de créer Françoise Tellier-Loumagne

Laisser un commentaire

