Bonne année 2015 !

Anaya Valentine

Bonne année 2015 !

Bon, çà ne veut pas dire qu’il faut tout oublier de l’année passée.

Résolution, j’en sais rien… avancer certainement avec les moyens du bord, comme on peut, comme on veut.

Quoi faire d’autre… Pensez à nos familles, nos amies(s) pas toujours évident, mais la vie va tellement vite, essayons…

Pensez à nos disparus(es) avec de l’amour et du soleil dans le coeur !

Soyons inspirés, passionnés, créatifs dans nos vies et nos pensées !

Je prescris tout simplement « d’essayer », sans trop se prendre la tête. Prendre conscience qu’il y a aussi des troubles fêtes plus ou moins proches à éviter absolument, afin d’avoir un esprit éclairé, moins d’encombrements, moins de doutes, d’ombres sur votre chemin. çà peut aider…

Préservez votre petit coin de Paradis et agrémentez au mieux votre étoile.

Bisous à tous et toutes !

 

Hélène

4 réponses à “Bonne année 2015 !

    • Ahahaaa, tu me fais rire Lilyivy ! Ohlala, çà fait longtemps que je ne suis pas allée en Haute-Savoie ! Y’a fort lointain, j’avais passé un agréablement moment avec des amis(es) à regarder « la nuit des étoiles », je peux te dire que j’en ai fait des voeux avec toutes ces étoiles filantes. Merci beaucoup à toi Lilyivy pour tes voeux et pour être l’une de mes anciennes abonnées les plus actives !! Très très bonne année à toi et les tiens ! Gros bisous de Paris !

      J'aime

Laisser un commentaire

