Un livre fort sympathique

Cela vous est déjà arrivé d’avoir le coup de foudre pour une BD ? Moi, j’ai flashé pour le livre « La Page Blanche » ! C’est le genre de livre qu’on aime ou qu’on passe son chemin. Je voulais vous le présenter même si cela fait quelques années que je l’ai acheté, il a été achevé d’imprimer en 2011 et pas une ride !

Je ne vous expliquerai pas de quoi çà parle, il faut que vous l’apprivoisiez vous même. Allez à la Bibliothèque au cas où il l’aurait ou la Fnac.

La Page Blanche, scénario Boulet ; dessin et couleur Pénélope Bagieu ; aux Editions Delcourt

Boulet, Pénélope Bagieu, Editions Delcourt

Boulet, Pénélope Bagieu, Editions Delcourt

 

2 réponses à “Un livre fort sympathique

Laisser un commentaire

