Remerciements à mes bloggeuses (eurs) ! WordPress – Hellocoton

Mesdames et Messieurs, (roulements de tambours)

Regardez-les,

Ils sont beaux ! elles sont belles et pleins d’autres qualités encore, comme la passion, l’envie de partager, la patience aussi… Quelque chose au fond des yeux, une lumière, la source, la présence d’un esprit qui évolue, qui y croit, qui exprime son monde, ses mondes. La beauté, l’art, l’écriture, la réflexion, les bonnes idées, la création, l’empathie parfois. Merci de me suivre.

Un spécial « THANKS ! un Grand, MERCI !! » à ma Communauté WordPress et Hellocoton, mes abonnées (és) ainsi que ceux et celles qu’on ne voit pas forcément en image et/ou qui gravitent dans l’ombre de la modestie :

CaptureCommunautéWordpress

CaptureMsAbonnésHellocotonPart1 CaptureMsAbonnésHellocotonPart2 CaptureMsAbonnésHellocotonPart3

7 réponses à “Remerciements à mes bloggeuses (eurs) ! WordPress – Hellocoton

  1. Aaaah! Ça fait toujours plaisir d’entendre (ou plutôt de lire dans cette situation-ci) MERCI!
    Mais sache que si on te suis, c’est bien parce que tu nous en donne l’envie: continues comme ça! Merci à toi aussi…
    Au sujet de la « morflade », je me permet de faire la Mamma: ménage-toi un peu que diable! Tu vas finir par ronfler en cours ;p!
    Enfin, j’dis ça mais c’est un peu mon cas les nuits pourries, peut être est-ce un trait commun à tous les esclaves de l’Art…Qui sait?

    Aimé par 1 personne

    • Hello ! Tu me fais toujours autant rire Lilyivy !! Oui, vous le méritiez tous ce Merci. J’essaie de baisser un peu le tempo, mais pas trop de ralentissement, sinon, le cours d’après je peux être vite larguée. D’autant que certain devoir à faire chez soi doit servir au cours ! Par contre, je ne me sens pas du tout esclave de l’art. L’art m’aide à être qui je suis, en tout cas, pour l’instant c’est plutôt même un ami (pourvu que çà dure). Encore Merci Lilyivy !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

