Juste un p’tit coucou..

Hello mes girls and boys !

Pour mon cours de création textile, je suis toujours dans les tourments de ma machine à coudre, on a pas mal de travail et les deux semaines de vacances scolaires n’y changent rien ; j’aime vraiment ce qu’on réalise, mais j’aime aussi prendre mon temps, apprécier et comprendre ce que je fais. On a également un carnet textile a réaliser et ainsi l’agrémenter de recherches. Pas eu le temps, mais je cumule les photocops. Pour le cours de stylisme, j’ai également un début de collection à rendre et une partie du dossier qui sera visualisé par un jury cette année à commencer. Je me donne toujours du travail supplémentaire (j’ai toujours fait çà), mais là, je fatigue un peu, car j’ai la santé qui s’en mêle régulièrement. Eh beinh vous savez quoi.. le dessin me manque incroyablement, terriblement !! C’est comme quand on a super faim et qu’on a attendu trop longtemps ! çà creuse le ventre ! On peut penser que le stylisme c’est du dessin, mais en fait pas tellement. J’adore mes cours de stylisme et j’aurai voulu connaitre bien plus encore. Le cours de création textile est présenté par un prof super professionnel, il connait son terrain !!

Je vous post un p’tit dessin réalisé d’après une publicité Roberto Cavalli que j’ai réalisé hier.

DessinA2LNColor

3 réponses à “Juste un p’tit coucou..

    • Hello Tamara ! Je te retourne les compliments, et j’en profite pour dire à mes lecteurs/trices d’aller visiter ton site, qui est à la fois frais et tendre. Tu es d’une grande beauté, j’ai l’impression de t’avoir dessiné tellement de fois sans le savoir ! Gros bisous ma nièce !

      J'aime

Laisser un commentaire

