Cours création textile

Exercices, smocks, slashings, pique sur transfert (je crois qu’on dira comme çà), incrustation de vagues, eeeeh.. tissages. Y’a des choses que je ne montre pas parce que pas terminé ou moche (pour moi). Et j’ai plein d’exercices à terminer, malgré que le cours est fini. J’ai du piqué libre à faire, de la laine cardée, de la création matière, une création inspirée d’un artiste Miro pour rien cacher. Beaucoup de travaux à terminer, et je viens tout juste de récupérer la deuxième machine à coudre surjeteuse de ma mère. Je n’ai jamais utiliser encore de surjeteuse, j’espère que çà ira, car je veux l’utiliser pour pas mal de choses, alors… En tout cas, c’est pas de suite, car j’ai un book de stylisme à terminer !

TissageLN2 SlashingLN1 SlashingLN2 SlashingLN3 SlashingLN4 SmockLN1 SmockLN2 IncrustationLN1 PiqueLN1 IncrustationLN2 TissageLN1

Une réponse à “Cours création textile

Laisser un commentaire

