Nominée au Liebster award par Jaqana Paris

Salut mes chouchous !

J’ai été nominée par Jaqana Paris, afin de répondre à un questionnaire. Voici les réponses ci-dessous en toute vérité. Voici le lien pour comprendre ce qu’est le liebster award et voir toutes les réponses des autres participantes – http://parcequejesuiscommeca.paris/autoportrait-liebster-award/

 

Hellooo ! Merci de m’avoir choisi, çà fait plaisir ! Voilà mes réponses, j’espère avoir répondu tout « propre » comme il faut :

1. Pourquoi avoir commencé un blog ?
En fait, « Beautemodeart » ou plutôt « Helenindi » n’est pas mon premier blog. A la base, c’était pour rester en contact avec mes amie(s), collègues et tous les gens que je rencontre. Je voulais me raconter un peu, parler de mes activités artistiques et mode.

2. Décris-toi en un mot.
Se décrire déjà c’est dur, mais en un mot… puisqu’il le faut, je dirai que je suis créative ou passionnée.

3. Quel est ton style vestimentaire ?
Beinh là c’est une colle, car je suis en train de changer. Avant j’aimais le style glamour-chic, un peu rock-roll quelquefois, avec des détails, sequins, chainettes, résille, graphique. La transparence d’un haut discret mais efficace, avec un pantalon chic très femme, ou une jupe culotte pour danser et être à l’aise. J’ai pris un peu de poids, alors maintenant, je fais du sport dans une salle et j’attends un peu, car avec l’âge je n’ai plus les mêmes envies et besoins… c’est ma nièce qui est contente, elle gagne toutes mes fringues !

4. Quel est le vêtement de la garde robe féminine que tu adores par dessus-tout ?
Comme je l’ai dit, je suis en train de changer… mais je suis d’accord que le jean est un vrai passe-partout. Ce que j’adore ce sont les hauts qui mettent le buste en valeur, de ce côté-là j’ai de la chance.

5. Quel est, au contraire, le vêtement que tu détestes le plus ?
En fait, ce que je déteste le plus, c’est plutôt les vêtements ou les tissus désagréables au touché, le fait également de ne pas se sentir à l’aise dans un vêtement. Sinon, un vêtement peut toujours se déconstruire et servir autrement.

6. Ta tenue pour cet été ?
Ouh là ! Je n’y pense même pas, alors qu’on est en plein dans les soldes, la raison est que je suis très occupée en ce moment avec mes cours de stylisme, je passe devant un jury cette semaine (et je trouve le moyen de répondre à ton questionnaire, tu vois, je suis cool). Je pense que partie comme çà avec cette chaleur, une jupe-un top- un chapeau-des sandales-et beaucoup d’eau !

7. Plutôt robe ou pantalon ?
J’étais jupe avant, j’aime bien les robes aussi, mais je suis pour l’instant et surtout à Paris en pantalon.

8. Est-ce que tu t’habilles en pensant à toi ou en pensant aux gens ?
Avant je m’habillais en pensant à moi, je n’avais pas le même corps (si vous voyez ce que je veux dire) ! Quand on change et qu’on prend de l’âge çà change tout, en tout cas pour moi ! Et à Paris, on sent bien les regards désobligeants des gens !

9. Quelle est ta couleur préférée ?
J’aime un grand panel de couleurs, il y a longtemps j’aimais le rouge et maintenant je me régale dans les bleus et les roses-rouges.

10. Quel est ton métier ?
Bonne question. J’ai un bac pro bureautique qui m’a permis de rebondir dans la mode. Puis, je suis devenu conseillère en produits de soin et enfin maquilleuse-conseil. Je me considère surtout comme une artiste créatrice en devenir. J’aime la création de bijou et notamment le bijou contemporain. J’illustre la mode et la beauté à travers peintures et dessins. Je suis en train de terminer une formation de stylisme création de collection que je suis en parallèle avec une autre de création textile.

11. Quelle est ta citation préférée ?
Une de mes citations préférées est « qui ne tente rien n’a rien » ou aussi « n’écoute que toi » (la dernière est d’une vieille pub de coca).

Beeinh voilou ! Bisouilles !

 

 

Laisser un commentaire

