Liebster Award mes nominés

Salut Everybody !

Après avoir été nominé au Liebster award par Jaqana Paris pour répondre à un questionnaire, je nomine à mon tour comme le veut la tradition de la communauté d’Hellocoton, 11 personnes qui vont répondre à leur tour à ce questionnaire… mais avant une petite mise au point :

Le Liebster Award est une récompense attribuée aux jeunes blogueurs de la communauté HelloCoton qui ont moins de 200 abonnés. Une participation consiste à :

  • dire 11 choses sur soi,
  • répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nommée,
  • et enfin, poser 11 nouvelles questions à 11 blogueuses que l’on nomine à son tour.

(La personne qui l’a inventé avait une obsession pour le nombre 11… Si quelqu’un sait pourquoi : qu’il n’hésite pas à le dire dans les commentaires !)

Voilà et maintenant les personnes que je nomine, suivie des questions auxquelles elles doivent répondre. Je pense innover en ajoutant un homme à la 11ème place de ma liste :

1/ nana62

2/ YoungerLines

3/ Muzette

4/ Allineedis

5/ MonnalisaDolls

6/ LoveAffaires

7/ Carnet de Dame Catherine

8/ Tribute

9/ Darlinganddarling

10/ Ceriseacide

11/ Yannickletiec

Questionnaire :

  1. Pourquoi avoir commencé un blog ?
  2. Décris-toi en un mot.
  3. Quel est ton style vestimentaire ?
  4. Quel est le vêtement de la garde robe féminine (masculine pour Yannick) que tu adores par dessus-tout ?
  5. Quel est, au contraire, le vêtement que tu détestes le plus ?
  6. Ta tenue pour cet été ?
  7. Plutôt robe ou pantalon ? (Devine Yannick, fais comme tu le sens )
  8. Est-ce que tu t’habilles en pensant à toi ou en pensant aux gens ?
  9. Quelle est ta couleur préférée ?
  10. Quel est ton métier ?
  11. Quelle est ta citation préférée ?

Bon, j’espère que vous répondrez à ces petites questions et à votre tour, vous devrez choisir 11 personnes pour répondre à leur tour !! Voilà.

Bisous j’attends vos réponses (or not) !

2 réponses à “Liebster Award mes nominés

Laisser un commentaire

