Petite surprise ! Stylisme création de collection

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis hyper heureuse de vous dire que j’ai fini mes cours de stylisme et passé l’oral du jury ! Les cours de création textile se sont terminés il y a un moment comme vous le savez déjà (j’ai dû vous en toucher un mot dans un post antérieurement). Ce n’était pas simple, mais çà y est. J’attends avec impatience les conseils du jury, trois femmes et un homme des entrepreneurs. Voici une de mes créations ci-dessous en noir et blanc, une variation plus exactement, j’ai simplifié à la fin par rapport aux critères que je m’étais fixé. Merci de respecter mon travail et de ne pas les copier, ni vêtements, ni accessoires sacs et chaussures !! mes créations ne sont pas libre de droit ! mais du tout ! C’est juste pour vous montrer un extrait de ce que j’ai fait au cas ou cette formation puisse vous intéresser, alors merci de ne pas abuser :

VariationSilhouetteLN (1)VariationSilhouetteLN (2)VariationSilhouette (3)

6 réponses à “Petite surprise ! Stylisme création de collection

Laisser un commentaire

