Résultats du Jury : Stylisme création de collection

Merci à tous ceux et celles qui me suivent (et ceux/celles qui me suivent en cachette), ET les nouveaux arrivants !! Voilà, un petit mot pour vous dire mes p’tits curieux, çà y est j’ai eu la note du jury. Oui, je vous dit tout ! J’en profite pour remercier les ondes positives de Gilles Labruyère ! Plus de mystère 15/20 Avec Mention Bien, çà fait plaisir car les notes étaient sévères (en tout cas je trouve pour certaines). Tout çà pour dire que mon dossier était bien fait et qu’il ne fallait pas que j’ai trop d’idée (HAhaHA, le comble pour une créative) ! m’enfin, je vais pas trop me plaindre, être perfectionniste ne sert plus à rien maintenant que c’est derrière. Il me reste différentes prospectives dont certaines soufflées par le jury, soit continuer la deuxième et toute nouvelle session de la formation de stylisme (Greta), soit essayer de rentrer en design textile (Mairie de Paris), soit étudier le dessin – morphologie, perspective, couleurs (Mairie de Paris) ou encore le stylisme-illustrateur infographie (Mairie de Paris). Ou alors créer une auto-entreprise, réaliser un partenariat, trouver un mécène (lol), ou s’inscrire à la Maison des artistes (pas trop de choix pour l’art). C’est assez difficile, car il faut manger entre-temps, oui trouver un emploi n’est pas exclu ! Tiens, j’y pense défit d’aujourd’hui (or not) si vous avez envie de me donner des idées, allez-y, écrivez-moi j’attends de vous lire. En attendant, voici une illustration extraite de mon nouveau petit carnet de collage.

DessinLN

7 réponses à “Résultats du Jury : Stylisme création de collection

Laisser un commentaire

