Lecture et loisirs « zénifiant ! »

Voici une revue que j’aime bien, Citizen K et un complément offert ! Un livre de coloriage pour rentrer en introspection, chez Nature et Découverte (avant de vous endormir sur la plage !). Et une petite illustration de mode.

CitizenK 1 Revue CitizenK 2

 

 

 

 

Instants de sérénitéDessinLN

2 réponses à “Lecture et loisirs « zénifiant ! »

  1. Je n’ai jamais essayé le livre à colorier malgré le fait qu’on en trouve des dizaines maintenant. Je ne m’y sens pas. Je suis dessinateur et piètre coloriste. Mettre en couleurs le dessin d’un ou d’une autre n’est pas dans ma nature ! Je devrais peut-être essayer quand même, pour l’expérience ? Merci bien, Hélène !

    Aimé par 1 personne

    • Hello Gilles ! Mais nan.. tu n’es pas sérieux.. c’est un livre « art thérapie » destressant. Ce ne sont pas des dessins artistiques ou des créations à proprement parler. Il a été créé pour la concentration et la détente. C’est un livre que je conseil également pour les personnes qui me visitent et qui ne sont pas forcément dessinateurs ou ne colorie pas, mais on un intérêt pour ce genre d’art thérapie, ou comme moi la création de dessin textile. C’est un loisir créatif. En fait, je ne compte pas le colorier, je l’aime tel qu’il est, je le feuillette car je trouve qu’il est bien réalisé, d’autant plus que j’ai un dossier à présenter en création textile et que tout cela est nouveau pour moi. Alors, tout ce qui m’aidera à y voir clair n’est pas dénué d’intérêt. Par contre, je ne suis pas hyper certaine que çà te plaira, juste par rapport à ta vision.

      J'aime

Laisser un commentaire

