LECTURE : LIVRES SUR LE TEXTILE

Bonjour ! ou plutôt bonsoir à tous et à toutes !

Toute la journée j’ai fait des recherches et çà m’a bien fatigué. Je trouve encore le courage de vous faire par de mes deux belles acquisitions ! De toute façon, je ne vais pas en dire grand chose, je viens de les acheter.. mais je peux vous dire qu’ils vont devenir mes meilleures amis du mois d’août !

Le premier livre est : DESIGN TEXTILE, le métier, la tendance, la création. De Marie-Christine Noël et Michaël Cailloux et c’est aux Editions Eyrolles. D’après la vitesse à laquelle j’ai tourné les pages. Il y a les explications sur le métier et sur la réalisation du design textile, ainsi que des exercices.

Le deuxième livre est : DESIGNERS TEXTILES, à l’avant-garde de la création de Bradley Quinn aux Editions Thames & Hudson. Pareillement, d’après ce que j’ai vu, il y a beaucoup de designers qui parlent de leur métier. Il y a énormément de photoooos, un vrai cadeau pour mes sens créatifs ! C’est vraiment mieux qu’une glace à la vanille et crème de marron ! Celui-là, je le dévore déjà des yeux, c’est clair.

Design Textile

Design Textile

Designers Textiles

Designers Textiles

Laisser un commentaire

