EXPOSITION : DEBOUTONNER LA MODE

Hello !

J’ai eu juste le temps de voir la dernière représentation de l’exposition, « Déboutonner la mode » qui avait eu lieu du 10 février au 19 juillet 2015 au Musée des Arts Décoratifs (de Paris). Je vous livre quelques croquis que j’ai réalisé. A noter qu’un petit peu plus de lumière aurait été sympa à certains endroits.. m’enfin..

CroquisLN6

Robe Paul Poiret, 1920

P.S. : Le deuxième croquis, je vais l’arranger. On dirait que le mannequin a un cocard.

CroquisLN3

Robe de Christian Dior 1950

CroquisLN4

Ensemble du soir, Yves Saint Laurent. Haute couture P/E 1991

CroquisLN5

Robe de cocktail, Hubert de Givenchy 1955

3 réponses à “EXPOSITION : DEBOUTONNER LA MODE

Laisser un commentaire

