un blog ! un site !

Voilà, j’ai passé un peu de temps à finaliser les dessins que je réalise dans le métro, bus et autres salles d’attentes, en couleurs (différents médiums). Je les ai encadrés dans des formats 10 x 35 (et un peu plus). J’espère bientôt m’y mettre et préparer un site de vente.. je ne sais quand.. mais en attendant, je vous adresse le lien de mon nouveau site de dessins, pour peut-être, qui sait, de futures collaborations artistiques ou autres. N’hésitez pas à me dire si vous aimez : fashiondrawing.  Il ne remplace pas celui-ci, puisque c’est un site et que celui-ci est un blog où je retrouve avec énormément de plaisir beaucoup de personnes super cool ! Bon a+ tard.

Encadre9 Encadre7 Encadre6 Encadre5 Encadre2 Encadre3 Encadre4 Encadre1

Encadre10

14 réponses à “un blog ! un site !

Laisser un commentaire

