Très occupée !

Hello mes abonné(es) !!

Désolée de n’avoir donné de nouvelles, je suis très occupée en ce moment. Après certaines choses dans ma vie et ce qui c’est passé dans ma ville de Paris et sa banlieue, je n’avais pas trop le coeur à écrire. J’ai à peine publié sur instagram.. Bon, c’était pour vous donner quelques news. En ce moment, je bosse à mi-temps, çà me prends beaucoup d’énergie car c’est les fêtes de fin d’année (l’air de rien) et puis je suis des cours de design textile le jeudi (et çà normalement c’est sur deux ans) ! Je vous dis à très bientôt.

Allez, gros kisses et portez-vous bien ! Je joins une aquarelle que j’ai réalisé pour mon dossier d’inscription au cours.

AquarelleLN

2 réponses à “Très occupée !

  1. Ravie de savoir que tu vas bien! J’espère que tu retrouveras vite l’énergie du « Pousse-moi-vers-l-avant » dans toutes tes actions, tes projets, et tes coups de cœur!
    Milles pensées positives de la « Yaute » (Haute-Savoie) pour Paris ❤

    Aimé par 2 people

    • Merci Lilyivy ! Je vois qu’on peut compter sur toi pour redonner « du feu à l’action » go, go, go ! C’est cool, merci beaucoup. Tu as une belle région, profites bien à ma place. Bon courage à toi aussi. A plus tard !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

